BREIZHMOBILE

Breizh Mobile
 

Une nouvelle offre IDOL pour les clients Breizh Mobile


Les deux marques Breizh Mobile & Virgin Mobile font désormais partie d’un seul et même groupe. Leur objectif commun est de proposer les tarifs les plus avantageux du marché et d’offrir une qualité de service exemplaire.

Les clients Breizh Mobile vont donc bénéficier automatiquement du nouveau forfait Virgin Mobile IDOL S comprenant les appels, les SMS et les MMS en illimité et juste ce qu’il faut d’Internet mobile pour seulement 9,99€ / mois.

 
 
Gérer son compte en ligne et être assisté par 600 experts


Avec ce nouveau forfait Virgin Mobile, les clients auront accès à un service clients personnalisé :

• Sur l'Espace Client sur www.virginmobile.fr/client, pour gérer librement son compte et réaliser toutes les opérations 24h/24 (modification de vos coordonnées, changement d'offre ou de mobile, suivi de vos consommations,…)
• En cas de besoin, les 600 experts de la Virgin Mobile Team sont aux petits soins par téléphone


Un mode opératoire simple

Le changement de la carte SIM est une étape nécessaire au changement de l'opérateur BREIZH MOBILE vers Virgin MOBILE. Cette nouvelle carte SIM de dernière génération, toute jolie, toute belle, aux couleurs de Virgin Mobile va prendre le relais de la carte SIM actuelle BREIZH MOBILE.

Dès que la carte SIM BREIZH MOBILE ne pourra plus passer d'appels, il faudra procéder à l'échange de carte de SIM et insérer la carte SIM Virgin Mobile dans le téléphone mobile. Plusieurs SMS avertiront de la date précise à laquelle cette carte SIM sera active.


Pour procéder à l'échange de carte SIM, c'est tout simple :

=> Eteindre le téléphone => remplacer la carte SIM BREIZH MOBILE par la carte SIM VIRGIN MOBILE => rallumer le téléphone et rentrer le code PIN 0000.
Si le mobile le demande, saisir le code de déblocage (désimlockage) qui a été fourni par courrier. Il faut bien penser à transférer les contacts de la carte SIM BREIZH MOBILE sur le mobile pour éviter de les ressaisir.

Besoin d'aide pour les manipulations du mobile: copie des contacts, desimlockage, installation des nouveaux paramètres internet et MMS? Rendez vous sur : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/pages/mode-emploi-mobile


Contact Service Clients

Le Service Client peut être contacté depuis le mobile au 838 (déduit du forfait) ou depuis un poste fixe au 0 825 888 838 (0,15 € TTC/minute).

Découvrir la fiche d'information standardisée de cette offre IDOL S

Suivre ma commande

Vous avez passé une commande sur virginmobile.fr ?

Identifiez-vous et retrouvez en un clin d'oeil le récapitulatif de votre commande.