Conditions d'utilisation du site virginmobile.fr

L'accès au site est ouvert à toute personne souhaitant s’informer sur les offres de produits et services commercialisées par Omea Télécom sous la marque Virgin Mobile. L'accès au site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Le site est accessible de manière continue et permanent, sauf en cas de force majeure et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site.

Omea Télécom peut proposer des liens depuis son site vers d'autres sites affiliés ou non-affiliés. Ces sites sont indépendants, Omea Télécom n'édite pas et ne contrôle pas ces sites. Les liens vers tous sites ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre Omea Télécom et ces sites. Omea Télécom ne saurait être responsable de leurs contenus, leurs produits, leurs publicités ou tous éléments ou services présentés sur ces sites. Les sites affiliés ou non-affiliés sont soumis à leurs propres conditions d'utilisation et de protection des données personnelles.

Tous les éléments de ce site Internet (notamment les marques déposées, noms de domaine, les textes, graphismes, logos, sons, photos et animations) sont la propriété des éditeurs de ce site, à l'exclusion des éléments émanant de partenaires de Omea Telecom. La protection du site www.virginmobile.fr relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable de Omea Telecom. Toute demande d’autorisation doit être adressée à info@virginmobile.fr ou à : Service Clients VIRGIN Mobile CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

Omea Télécom met en garde sur la diversité des contenus disponibles sur Internet, certains pouvant être susceptibles de porter préjudice aux mineurs. Il est de la responsabilité des titulaires de l'autorité parentale de déterminer quel service est ou non approprié pour leur(s) enfant(s) mineur(s) et de prendre les précautions nécessaires par leur surveillance et par le téléchargement d'outils, permettant de restreindre l’accès à certains services et contenus ou de les sélectionner comme un logiciel de contrôle parental, tel que celui inclus dans l’offre de service internet de leur fournisseur d'accès.

Si vous choisissez, ou s'il vous est fourni, un code d'identification utilisateur, un mot de passe ou tout autre élément faisant partie des procédures de sécurité du site, vous devez traiter ces informations comme étant strictement confidentielles et ne devez les dévoiler à aucun tiers. Ces codes d'identification utilisateur et mots de passe sont confidentiels, personnels, incessibles et intransmissibles.  Vous êtes responsables de la conservation, de la protection, de la gestion des codes d'identification et mots de passe et des conséquences de toute utilisation qui en est faite.

Vous ne devez pas utiliser le site d'une façon à consciemment introduire tout virus, cheval de troie, ver informatique, bombe programmée ou tout autre élément malveillant ou susceptible de causer un dommage technologique.  Vous ne devez pas essayer d'obtenir l'accès non-autorisé au site, ou au serveur sur lequel le site est stocké ou à tout autre serveur, ordinateur ou base de données associés au Site. Vous ne devez pas porter atteinte à ce Site par une attaque par déni de service ou attaque par déni de service distribuée. Tout manquement à ce qui est précédemment susvisée est susceptible de constituer un délit pénal au sens des articles 323-3 et suivants du Code Pénal. Omea telecom notifiera tout manquement de ce type aux autorités compétentes et apportera sa coopération à ces autorités, notamment en communiquant votre identité à ces dernières.

Vous pouvez créer un lien vers une page du site, sous réserve de le faire de manière loyale et légale et de ne pas porter préjudice à la réputation ni de profiter de la réputation de Omea Telecom. Vous ne devez pas établir un lien de façon à suggérer une quelconque association, soutien ou aval de Omea Telecom en l'absence d'une telle association ou d'un tel soutien ou aval.