Service Client

UN SERVICE CLIENTS POUR TOUS :

  • Sur le Web, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, le service est en continu !
  • Avec l'Espace Client, vous gérez librement votre compte et réalisez toutes vos opérations 24H/24 (modifier vos coordonnées, changer d'offre ou de mobile, activer le contrôle parental, suivre vos conso...).
  • Avec la Communauté Virgin Mobile, accédez à nos FAQ et participez à nos forums où nos utilisateurs experts vous aident et vous répondent Accéder à la communauté Virgin Mobile
  • Et en cas de besoin, les 600 experts de la Virgin Mobile Team sont aux petits soins par téléphone.
Nature des soins
Pour toute question liée à votre offre Mobile
Soin relax Soin ultra
Forfaits sans engagement Forfaits bloqués avec engagement
Espace Client en ligne et Assistance communautaire
Accompagnement et conseil en boutiques Virgin Mobile
Du lundi au samedi de 8h à 21h

846 depuis votre mobile ou 0892 010 846 depuis votre fixe
Temps d’attente gratuit, puis appel facturé en hors
forfait au coût d’un appel métropolitain *
Du lundi au samedi de 8h à 21h

846 depuis votre mobile ou 0825 311 411 depuis votre fixe
Temps d’attente gratuit, puis coût d’un appel
métropolitain ** et gratuit au-delà de la 3ème minute