Newsletter du 23/01/2016

Les offres présentées dans la présente newsletter sont réservées aux nouveaux clients Virgin Mobile et sont valables uniquement en France métropolitaine sur www.virginmobile.fr ou au 1005 (coût d'un appel national depuis un poste fixe) dans la limite des stocks disponibles.

  1. Offre sans engagement. Remises de 9€/mois (pour les forfaits appels illimités/1Go) ou de 10€/mois (pour les forfaits Appels illimités/3Go) pour toute souscription du 20/01/2016 au 15/02/2016 avec mise à disposition d’une carte SIM à 1€ et avantage Week-end Europe inclus. Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours (Happy Family, Happy Box, etc.). Offre compatible avec les options Cockpit Conso, Dooble data et l'option Mobile. Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile, valable en points de vente Virgin Mobile, en appelant le 1005 ou sur le site virginmobile.fr (non disponible pour les clients Virgin Mobile encore engagés souhaitant changer leur forfait actuel pour cette offre).

    4G en France métropolitaine avec terminaux compatibles. Internet 1Go ou 3Go selon le forfait, en France métropolitaine: débit réduit au-delà. Réseau en cours de déploiement. Cartes de couverture sur virginmobile.fr/couverture-virgin-mobile et sur demande en magasin. Selon la capacité du terminal compatible et selon la fréquence utilisée, débit maximum théorique en réception de 110 Mb/s. Navigation Internet depuis la France métropolitaine hors services payants (spams, newsgroups et P2P interdits) et sous réserve d’un mobile compatible.

    Appels voix illimités interpersonnels métropolitains (hors n° spéciaux/surtaxés) vers 199 destinataires différents max/mois et 2H max /appel. 69 destinations France et international : vers fixes et mobiles ou fixes seulement selon destinations concernées.
    SMS et MMS illimités interpersonnels métropolitains (hors n° spéciaux/surtaxés) vers 99 destinataires différents max/mois.