Services Virgin Mobile
Découvrez les services Virgin Mobile qui vous facilitent la vie.
  • Accusé de réception des SMS Pour vous assurer de la réception de vos SMS Attention, il n’est pas possible d’activer l’accusé de réception SMS avec un iPhone iOS6 et iOS7 Vous souhaitez savoir si votre correspondant a bien reçu votre SMS ? C’est très simple, activez gratuitement l’accusé de réception SMS depuis votre mobile. Pour cela, cliquez sur votre icône Message/SMS puis allez modifier les paramètres et cochez l'accusé de réception. Et n’hésitez pas à demander de l’aide à la communauté Virgin Mobile pour paramétrer votre mobile
  • Le Cockpit Conso Sécurisez l’usage mobile de votre enfant Avec le Cockpit Conso, vous définissez les règles d’utilisation du mobile de votre enfant (mobile Android versions 2.3 et supérieures) et évitez les mauvaises surprises sur votre facture !  - Appels, SMS, Internet, applications : organisez le temps qu'il passe sur son mobile
     - Restez joignable en rendant votre numéro prioritaire
     - Zéro risque de le voir surfer sur des sites inadaptés
     - La possibilité de localiser son mobile s'il l'égare ou tout simplement quand il voyage
     - Pas de mauvaises surprises sur sa facture puisque les usages surtaxés ou vers l'international peuvent être bloqués
    Pour activer le cockpit conso, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Gérer mes options et Services.
  • World On Pour pouvoir appeler ou être appelé depuis l’étranger Ce service vous permet d'émettre et de recevoir des appels, des SMS et des MMS partout dans le monde. L'activation est gratuite, et prise en compte immédiatement. Pensez à vérifier que ce service est bien activé avant vos déplacements à l'étranger ! Le prix des communications dépend du pays où vous vous trouvez. Pour connaitre précisément les tarifs correspondants à votre destination, une chose à faire : consultez ces infos sur votre fiche tarifaire. Pour vérifier si ce service est activé, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Gérer mes options et services.
  • Facture détaillée Tout le détail de vos communications Cette option gratuite vous permet de recevoir chaque mois, avec votre facture, le détail des numéros composés (appels ou SMS) et la durée de communication. Pour l’activer, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Gérer mes options et Services. Pour plus de détails, cliquer ici.
  • Suspension de ligne Pas de mauvaise surprise sur votre facture. En cas de vol ou de perte de votre mobile, vous pouvez suspendre votre ligne Virgin Mobile pour éviter les utilisations frauduleuses de votre mobile. C’est gratuit et immédiat ! Le plus simple est de vous rendre dans votre Espace Client, sur la rubrique Un problème avec votre mobile / Mobile volé ou perdu ? Laissez-vous alors guider ! Si vous retrouvez votre mobile, votre ligne pourra être rétablie en appelant votre Service client.
  • Option H+ Pour surfer et télécharger jusqu’à 10 fois plus vite Si vous disposez d’un forfait compatible et d’un mobile compatible, vous pouvez bénéficier d’un débit H+ sur le réseau SFR. L'augmentation du débit améliore votre confort lors de la navigation sur Internet, accélère les téléchargements, rend certains usages comme la télévision possibles.
    Voici quelques exemples :
    *4G disponible à partir de mi-avril chez Virgin Mobile Pour activer l’option, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Gérer mes options et Services.