Les 5 bonnes raisons d'être détendu
1

VIRGIN MOBILE :
18 MILLIONS DE CLIENTS
DANS LE MONDE

Virgin Mobile fait partie du groupe Virgin créé par Sir Richard Branson en 1970 et dont la volonté constante est de faire bouger les marchés. En 2013, le groupe Virgin compte plus de 60 entreprises à travers le monde.

Virgin Mobile est aujourd'hui présent en Australie, aux Etats-Unis, au Canada, au Chili, en Colombie, en Inde, en Pologne, en Afrique du Sud, au Royaume-Uni et en France, Virgin Mobile est le premier opérateur alternatif au monde.

Virgin Mobile a toujours gardé à l'esprit la satisfaction de ses clients, tout en préservant son esprit challenger et sa positive attitude. Aujourd'hui Virgin Mobile France est déjà recommandé par 9 clients sur 10*.

2

PLUS DE 2500 POINTS
DE VENTE EN FRANCE
POUR MIEUX VOUS SERVIR

Le succès de Virgin Mobile s'appuie également sur la puissance de son réseau de distribution.

Virgin Mobile est présent partout en France dans 2500 points de vente et à travers son réseau de boutiques, avec près de 75 boutiques près de chez vous et 20 nouvelles boutiques à venir sur 2014.

3

DES OFFRES SIMPLES
ET ULTRA-COMPÉTITIVES

A l'image du groupe, Virgin Mobile France s'attache depuis son lancement en avril 2006 à rendre accessible au plus grand nombre les nouveaux usages de la téléphonie mobile. Virgin Mobile a été le premier à proposer en France des forfaits avec des SMS illimités et des forfaits sans engagement, faisant ainsi baisser les prix au bénéfice des consommateurs.

Et avec une large sélection de mobiles de toutes marques et de tous systèmes d'exploitation, Virgin Mobile propose également le meilleur des smartphones !

4

UNE COUVERTURE RESEAU OPTIMALE DE LA POPULATION EN 3G+, H+ et 4G


En 3G+, H+ et 4G, Virgin Mobile utilise les réseaux d'antennes de SFR et Bouygues Telecom.

Découvrez l'étendue de la couverture 3G+, H+ et 4G Virgin Mobile

5

UNE EXCELLENTE
QUALITÉ DE SERVICE

La qualité du Service Clients est le leitmotiv de Virgin Mobile.Toutes les offres Virgin Mobile incluent la possibilité de joindre en cas de besoin, un des 600 conseillers de la Virgin Mobile Team quelle que soit l'offre choisie.

Sur le Web, le service est en continu sur l'Espace Client, l'assistance communautaire ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

*Etude INIT, juillet 2011
N'attendez plus, détendez-vous avec Virgin Mobile ! Détendez-vous avec Virgin Mobile !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
[^]