La raison d’être de Virgin Mobile et RED by SFR est de vous offrir un maximum de liberté et une qualité de service irréprochable. En tant que client Virgin Mobile, vous faites désormais partie du groupe SFR.
A ce titre, votre offre sera prochainement amenée à évoluer pour vous permettre de bénéficier des avantages et services RED by SFR :

Des offres mobiles personnalisables

Des propositions de Data ultra riches

La puissance de la Fibre

Le tout sans engagement et en conservant votre numéro

N'attendez plus pour profiter des offres RED by SFR qui vous sont réservées. Rendez-vous très prochainement dans votre Espace Client pour les découvrir.
Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !
Que se passe-t-il si je change pour une offre RED by SFR ?

Vous commencez une nouvelle vie dans l'univers RED by SFR et parce qu'il n'est pas question de vous chambouler :

Vous conservez votre numéro de ligne Virgin Mobile

Vous recevrez tout simplement une nouvelle carte SIM, un nouveau contrat ainsi qu'un nouveau mandat SEPA.

Que se passe-t-il pour ma ligne Virgin Mobile ?

C'est très simple, votre ligne Virgin Mobile sera automatiquement résiliée suite à l'activation de votre nouvelle ligne RED by SFR :

Vous recevrez une facture de clôture 7 jours avant votre date de prélèvement habituel

Vous n'aurez aucun frais de résiliation de votre ligne Virgin Mobile

Vous pourrez retrouver vos 12 dernières factures sur votre Espace client Virgin Mobile

Et tout ça en conservant votre numéro


Si vous possédez une option mobile de 4€ ou 8€ par mois pendant 24 mois, celle-ci continuera d'être facturée par Virgin Mobile jusqu'à l'échéance des mensualités restant dues.
Toutes les remises associées à votre ligne seront automatiquement résiliées en même temps que votre ligne (Happy 4, Happy Family...).

Comment suivre ma nouvelle commande de carte SIM RED by SFR et comment activer ma ligne ?

Pour une commande de carte SIM RED by SFR
C'est très simple, rendez-vous sur www.redbysfr.fr/suivi-commande

Pour connaître votre suivi de livraison de votre nouvelle carte SIM RED by SFR

Pour activer votre ligne en quelques clics
Soyez rassurés tant que la nouvelle carte SIM RED by SFR n'est pas activée, vous pouvez continuer à utiliser votre ligne Virgin Mobile.

Vais-je changer de date de prélèvement ?
Vous aurez une nouvelle date de prélèvement et en plus, vous pourrez la changer comme il vous convient sur simple demande au Service Client.
Est-ce que je vais perdre mes contacts ?
Non, il suffit d'enregistrer vos contacts sur votre téléphone avant d'insérer votre nouvelle carte SIM.
Sur quel réseau sera mon offre RED by SFR ?
Rien ne change, vous continuez à bénéficier de la qualité de couverture du réseau SFR comme c'était le cas avec votre offre Virgin Mobile.
Je suis client ADSL / Virgin Box. Que va devenir mon offre Internet ?
Votre offre ADSL va également évoluer prochainement pour que vous puissiez bénéficier des avantages et services du groupe. Vous en serez informé bien évidemment. D’ici là, vous continuez à profiter de votre service actuel.
Mentions légales

Appels illimités 7j/7 et 24h/24 depuis la France métropolitaine vers les mobiles métropolitains, d’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï et Porto Rico et îles Vierges Américaines) et des DOM (hors Mayotte) et appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes de France métropolitaine et de 52 destinations, hors numéros spéciaux, services (y compris les services de radiomessagerie) et appels depuis boîtiers radio. 3 heures maximum par appel, coupé ensuite. Limités à 200 destinataires différents par mois.

SMS/MMS illimités (métropolitains non surtaxés) vers tous les opérateurs métropolitains 24h/24 (hors SMS/MMS depuis et vers l’étranger, surtaxés et Chat SMS/MMS et Wap). Limités à 200 destinataires différents par mois.

Offres soumises à conditions, valables en France métropolitaine à partir du 16/02/2016, exclusivement sur redbysfr.fr. Offres non disponibles pour les clients SFR encore engagés qui souhaitent changer d’offre pour une offre RED. Offres sans engagement, disponibles en gardant votre mobile (ou avec un mobile neuf ou d’occasion). Offres non compatibles avec les Multi-Packs de SFR, et les services Carrés. Pas de migration possible vers un forfait 4G de SFR avec option de blocage ou une offre SFR La Carte.

Appels : 3h de temps de communication 7j/7 et 24h/24 vers tous les opérateurs fixes et mobiles métropolitains, hors numéros spéciaux et services.

Sans option de blocage : Prix de la minute métropolitaine au-delà du forfait : 0,38€
Avec l’option de blocage : Crédit de communication utilisable 7j/7 et 24h/24 vers tous les opérateurs fixes et mobiles métropolitains, hors certains services. Une fois le crédit épuisé, la consommation voix sera bloquée. Elle pourra être débloquée grâce à une recharge de 10 minutes facturée 1€, 4 rechargements possibles, jusqu’à la prochaine date de facturation. Une fois les 40 minutes de rechargements supplémentaires atteints, la voix sera bloquée jusqu’à la prochaine date de facturation. Pas de report des minutes le mois suivant.

Internet en France métropolitaine : Mode modem autorisé. Débit jusqu’à 112,5 Mbits/s en 4G et jusqu’à 42 Mbits/s en 3G selon capacité du mobile compatible, dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4G et des opérateurs étrangers ayant conclu un accord d’itinérance. Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes.

RED Illimité, déclenchement recharge Internet : toute connexion à internet déclenchera automatiquement une recharge de 20Mo facturée 1€, dans la limite de 4 rechargements, tous automatiques, jusqu’à la prochaine date de facturation. Une fois les 80 Mo de rechargements atteints, l’accès internet sera bloqué jusqu’à la prochaine date de facturation.

Internet 50/500Mo en France métropolitaine Le crédit data non utilisé issu des 50/500Mo inclus ou des recharges ne sera pas reporté le mois suivant. Mode modem inclus (utilisation décomptée des 50/500Mo). Internet rechargé au-delà de 50/500Mo. Au-delà du seuil d’échanges de données de 50/500Mo, la connexion à internet déclenchera automatiquement une recharge de 20/50Mo facturée 1€/2€, dans la limite de 4 rechargements, tous automatiques, jusqu’à la prochaine date de facturation. Une fois les 80/200 Mo de rechargements supplémentaires atteints, l’accès internet sera bloqué jusqu’à la prochaine date de facturation.

Internet 5Go/15Go/mois en France métropolitaine : Pour un accès au réseau SFR dans des conditions optimales, en France métropolitaine, le débit maximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 5 Go/15Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation

Remise de 10,99€/mois valable, tous les mois, pour toute nouvelle souscription à un forfait RED Illimité 15Go ou RED Illimité 15Go Travel de RED by SFR. Offre de lancement réservée aux 100 000 premiers clients. Offre également valable pour les clients SFR La Carte qui migreraient vers un forfait Illimité 15Go ou Illimité 15Go Travel de RED by SFR pendant la période de l'offre. Offre non disponible pour les clients SFR qui souhaiteraient changer d'offre pour une offre RED. Perte de la remise en cas de migration vers une offre non compatible. Remise cumulable avec l'avantage Multi-RED et la remise spéciale RED Fibre. Détails sur redbysfr.fr.

Remise de 9,99€/mois valable, tous les mois, pour toute nouvelle souscription à un forfait RED Illimité 5Go ou RED Illimité 5Go Travel de RED by SFR entre le 03/05/2016 à 9h et le 31/05/2016 à 9h. Offre également valable pour les clients SFR La Carte qui migreraient vers un forfait Illimité 5Go ou Illimité 5Go Travel de RED by SFR pendant la période de l’offre. Offre non disponible pour les clients SFR qui souhaiteraient changer d’offre pour une offre RED. Perte de la remise en cas de migration vers une offre non compatible. Remise cumulable avec la remise spéciale RED Fibre. Détails sur redbysfr.fr.

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