Virgin Mobile et SFR partagent le même objectif : répondre au plus près de vos attentes en vous offrant une qualité de service irréprochable. En tant que client Virgin Mobile, vous faites désormais partie du groupe SFR.
A ce titre, votre offre sera prochainement amenée à évoluer pour vous permettre de bénéficier des avantages et services SFR :

Des forfaits mobile incluant jusqu’à 40Go sur le réseau 4G de SFR

De nouveaux contenus inclus : SFR Play avec le meilleur du divertissement, SFR Presse, SFR Sport et SFR News

Avec SFR Family vous pouvez maintenant partager vos Gigas et vos contenus avec vos proches

Une large sélection de mobile dès 1€

Et tout ça, en conservant votre numéro.

N'attendez plus pour profiter des offres mobiles SFR qui vous sont réservées. Rendez-vous dans votre Espace Client pour les découvrir dès maintenant.
Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !
Que se passe-t-il si je change pour une offre SFR ?

Vous commencez une nouvelle vie dans l'univers SFR et parce qu'il n'est pas question de vous chambouler :

Vous conservez votre numéro de ligne Virgin Mobile

Vous recevrez tout simplement une nouvelle carte SIM, un nouveau contrat ainsi qu'un nouveau mandat SEPA.

Que ce passe-t-il pour ma ligne Virgin Mobile ?

C'est très simple, votre ligne Virgin Mobile sera automatiquement résiliée suite à l'activation de votre nouvelle ligne SFR :

Vous recevrez une facture de clôture 7 jours avant votre date de prélèvement habituel

Vous n'aurez aucun frais de résiliation de votre ligne Virgin Mobile

Vous pourrez retrouvez vos 12 dernières factures sur votre Espace client Virgin Mobile

Et tout ça en conservant votre numéro


Si vous possédez une option mobile de 4€ ou 8€ par mois pendant 24 mois, celle-çi continuera d'être facturée par Virgin Mobile jusqu'à l'échéance des mensualités resntant dues.
Toutes les remises associées à votre ligne seront automatiquement résiliées en même temps que votre ligne (Happy 4, Happy Family...).

Comment suivre ma nouvelle commande de carte SIM SFR et comment activer ma ligne ?

Pour une commande de carte SIM SFR
C'est très simple, rendez-vous sur www.sfr.fr/suivi-commande

Pour connaître votre suivi de livraison de votre nouvelle carte SIM SFR

Pour activer votre ligne en quelques clics
Soyez rassurés tant que la nouvelle carte SIM SFR n'est pas activée, vous pouvez continuer à utiliser votre ligne Virgin Mobile.

Vais-je changer de date de prélèvement ?
Vous aurez une nouvelle date de prélèvement et en plus, vous pourrez la changer comme il vous convient sur simple demande au Service Client.
Est-ce que je vais perdre mes contacts ?
Non, il suffit d'enregistrer vos contacts sur votre téléphone avant d'insérer votre nouvelle carte SIM.
Sur quel réseau sera mon offre SFR ?
Rien ne change, vous continuez à bénificier de la qualité
Je suis client ADSL / Virgin Box. Que va devenir mon offre Internet ?
Votre offre ADSL va également évoluer prochainement pour que vous puissiez bénéficier des avantages et services du groupe. Vous en serez informé bien évidemment. D’ici là, vous continuez à profiter de votre service actuel.