Very Assurance


< 200€
200-400€
> 400€
PREMIUM
4 niveaux de tarifs selon la valeur à nu de votre mobile 3,99€/mois 6,99€/mois 9,99€/mois 13,99€/mois
 
Vos garanties(1)
Dommage matériel (1) Dommage matériel accidentel Dommage toutes causes (8)
Vol Vol toutes causes (2)
Oxydation (3) Oxydation accidentelle
Réparation (en cas de casse) ou si irréparable, remplacement par du reconditionné à neuf ou si nécessaire, valeur de remplacement (4)
Communication frauduleuse(5) Aux frais réels
Accessoires (6)(7) Jusqu'à 100€
Nombre de sinistre/an (8) 1 par nature de sinistre (Dommage/Oxydation, Vol...)
Franchise Aucune
 
Contrat d'assurance d'une durée minimum de 12 mois.
Prélèvement mensuel, le premier prélèvement intervenant le mois suivant la souscription.

Pourquoi en souscrire une ?

Pour téléphoner en toute sérénité
  • Si votre mobile était cassé ou volé demain, pendant combien de temps pourriez-vous vous en passer ?
  • Pourriez-vous racheter le même appareil rapidement à vos frais ? Sauriez-vous où le faire réparer à moindre frais ?
Pour vous éviter des questions et mauvaises surprises
  • Savez-vous que la plupart des vols de mobiles sont commis sur la voie publique, à l'école ou au bureau, mais que la majorité de ces évènements ne sont pas inclus dans la plupart de vos assurances ?
  • Pourriez-vous racheter le même appareil rapidement à vos frais ? Sauriez-vous où le faire réparer à moindre frais ?
    Par exemple, la garantie achat d'une CB ne rembourse le plus souvent que sur la base du prix facturé à la souscription, soit par exemple 1 € si vous l'avez acquis à ce prix lors de la souscription avec abonnement. En plus, des franchises sont souvent appliquées et votre achat n'est parfois assuré que 90 jours maximum.
  • Savez-vous que de nombreuses assurances multirisque habitation ne couvrent pas le vol à 'extérieur, et qu'une franchise et une vétusté peuvent être appliquées en cas de vol au domicile ?

Pourquoi choisir la Very Assurance ?

  • Une couverture étendue(1) incluant les vols toutes causes(2), les dommages accidentels(3), les cas d’oxydation accidentel, les accessoires et les usages frauduleux en cas de vol(4).
  • Une gestion simple sans franchise avec un remplacement par du reconditionné à neuf en cas de vol ou de dommage irréparable.
  • Une souscription flexible avec une période de rétractation gratuite de 1 mois après la souscription.
  • La possibilité de se rendre physiquement dans un Point Service Mobiles (après validation préalable) pour procéder à la réparation en moins d’une heure dans 82% des cas et recevoir un mobile de prêt si votre mobile est immobilisé plus de 24h.

En cas de sinistre

En cas de vol
  • Faites opposition immédiatement à votre Carte SIM en appelant votre Service Clients.
  • Faites un dépôt de plainte dans les 48h auprès du commissariat de police en indiquant le N° IMEI de votre mobile volé.
  • Déclarez le vol dans les 48h à SPB – Very Assurance par téléphone, fax, courrier ou e-mail ou en allant directement sur le site de déclaration de sinistre en ligne.
En cas d'Utilisation frauduleuse de la Carte SIM ou de la Carte USIM
  • Faites opposition immédiatement à votre Carte SIM en appelant votre Service Clients.
  • Faites un dépôt de plainte dans les 48h auprès du commissariat de police en indiquant le N° IMEI de votre mobile volé.
  • Déclarez le vol dans les 48h à SPB – Very Assurance par téléphone, fax, courrier ou e-mail ou en allant directement sur le site de déclaration de sinistre en ligne.
En cas de Dommage matériel accidentel ou d'Oxydation accidentelle :
  • Evitez de procéder vous-même à toutes réparations.
  • Evitez de mandater un service après-vente pour la réparation.
  • Déclarez le sinistre dans les 5 jours à SPB – Very Assurance par téléphone, fax, courrier ou e-mail ou en allant directement sur le site de déclaration de sinistre en ligne.
  • Conformez-vous aux instructionsde SPB pour l'Appareil assuré endommagé.

Souscrire la Very Assurance

Vous venez d'acquérir un nouveau téléphone, protégez le !

Pour cela, contacter le 1005 ou appeler votre Service Client au 846.

Contact

Depuis la France : 0970.808.766*
Depuis l'étranger : 33.970.808.766
Accueil téléphonique du lundi au samedi, de 8h à 21h**
SPB – Very Assurance – 76095 LE HAVRE CEDEX
Fax : 0820.901.560
Email :veryassurance@spb.eu

Déclaration de sinistre en ligne: http://veryassurance.spb.eu
> Télécharger le flyer
> Télécharger la notice