Contact

Accéder à mon espace client

Pour gérer simplement votre compte au quotidien !
  • Consulter et payer votre facture
  • Suivre vos consommations
  • Gérer votre offre et vos options
  • Modifier vos information personnelles
  • Changer de mobile
virginbox

Nous contacter par téléphone

Service client et suivi de commande : de 8h à 21h du lundi au samedi
Service technique : de 8h à 21h du lundi au samedi et de 10h à 18h le dimanche.

0980 980 846

Temps d’attente gratuit jusqu’à la mise en relation avec un conseiller clientèle puis coût d’un appel local et gratuit au-delà des trois premières minutes
Prix en fonction de l’opérateur depuis une autre ligne.

0825 311 411 depuis votre fixe : 0.15€/min (hors surtaxe de l'opérateur - ce numéro fonctionne également depuis l'étranger)

Nous contacter par courrier

Service Clients
VIRGIN MOBILE
CS10701
35507 VITRE Cedex


Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs Virgin Mobile à l'adresse suivante :
Service Consommateurs Virgin Mobile
TSA 30208
35507 VITRE Cedex

Nous contacter par téléphone

Je choisis le type de mon offre :

Nous contacter par mail