Contact

Accéder à mon espace client

Pour gérer simplement votre compte au quotidien !
  • Consulter et payer vos factures
  • Suivre vos consommations
  • Gérer votre offre et vos options
  • Modifier vos information personnelles
  • Changer de mobile
virginbox

Nous contacter par téléphone

0980 980 846

Prix d’un appel local depuis un poste fixe, temps d(attente gratuit et gratuit au-delà de la 3e minute)


De 8h à 21h du lundi au samedi et de 10h à 18h le dimanche.

Suivre ma commande

J'ai passé commande sur le site internet ou par téléphone et je souhaite savoir où en est ma commande. J'y vais!

Nous contacter par courrier

Service Clients
VIRGIN MOBILE
CS10701
35507 VITRE Cedex


Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs Virgin Mobile à l'adresse suivante :
Service Consommateurs Virgin Mobile
TSA 30208
35507 VITRE Cedex

Nous contacter par téléphone

Je choisis le type de mon offre :

Nous contacter par mail