Offres de remboursement

Découvrez nos offres de remboursement !

1 - Vous souhaitez bénéficier d'une offre de remboursement sur :

2 - La démarche à suivre pour un forfait :

Vous avez souscrit à une offre Virgin Mobile ou vous venez de renouveler votre mobile et vous souhaitez bénéficier d’une offre de remboursement ?
Pour vérifier si vous êtes heureux élu, complétez simplement le formulaire ci-dessous.

Le remboursement sera effectué à partir de votre 3ème facture et les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant à rembourser (sous réserve d’avoir bien payé les premières!).

Si vous venez d'activer votre ligne, il se peut que vous ne soyez pas encore reconnu comme bénéficiaire de l'offre de remboursement. Dans ce cas, réessayez demain.

Faites vite ! Nos offres de remboursement sont extrêmement généreuses mais soumises à date de validité… Passés les délais indiqué, il sera trop tard pour en bénéficier ! N’oubliez pas : selon le mobile concerné, l’envoi par e-mail de pièces justificatives pourra vous être demandé.

Merci de compléter le formulaire ci-dessous à l'aide des informations présentes sur votre Contrat d'Abonnement :

Attention : dans le cas d'une portabilité, veuillez saisir le numéro qui a fait l'objet de cette portabilité. La portabilité doit être terminée.
Situé sur le support plastique de la carte SIM (13 chiffres).
Le N° d'IMEI se trouve en tapant sur le clavier de votre mobile le code suivant : *#06#
* Champs obligatoires

Conformément à la loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 « Informatique et Libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à : VIRGIN MOBILE- CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX.

2 - La démarche à suivre pour une offre prépayée :

Vous pensez bénéficier d'un welcome bonus ou d’une offre de remboursement suite à la souscription d’une offre prépayée Virgin Mobile ?

Pour vérifier, complétez simplement les formulaires qui vous sont présentés et découvrez notre réponse.
Vous recevrez votre crédit sous la forme d’un rechargement de votre compte, dans les 48 heures suivant la validation de votre dossier.

N'oubliez pas avant de remplir votre formulaire d'identification sur www.virginmobile.fr/fia
Si vous venez d’activer votre ligne, il se peut que vous ne soyez pas encore reconnu comme bénéficiaire de l’offre. Dans ce cas, réessayez demain.

Attention : dans le cas d'une portabilité, veuillez saisir le numéro qui a fait l'objet de cette portabilité. La portabilité doit être terminée.
Situé sur le support plastique de la carte SIM (13 chiffres).
* Champs obligatoires

Conformément à la loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 « Informatique et Libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à : VIRGIN MOBILE- CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX.